Notre-Dame-des-Landes : le parti socialiste de Haute-Garonne va porter plainte après de nouvelles dégradations

Les locaux de la Fédération de Haute-Garonne du Parti Socialiste ont été de nouveaux taggés et dégradés dans la nuit de mardi et mercredi, par des opposants au projet d'aéroport de Notre-Dame des Landes près de Nantes. Le PS va porter plainte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du fumier et des tags : les locaux du parti socialiste de Haute-Garonne à Toulouse ont de nouveau été dégradés par les opposants au projet d'aéroport de Notre-Dame des Landes près de Nantes (photos ci-dessus et ci-dessous). Ce n'est pas la première fois que le PS à Toulouse subit ces dégradations. Le Parti socialiste va porter plainte. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information