"Happy" de Pharell Williams à la sauce toulousaine, la vidéo qui "love" Toulouse

Un collectif toulousain a réalisé un clip "local" sur la chanson de Pharell Williams. Près de 80.000 vues plus tard sur YouTube, le clip est en train de devenir une ode à Toulouse et à ses habitants.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'idée est partie d'un collectif MR&C constitué de... deux frangins, dont l'un est Dj dans un (très) célèbre bar de la place Saint-Pierre : revisiter le clip de Pharell Williams à travers une cinquantaine de lieux de Toulouse et avec tout autant de figurants réalisant un "lip-dub" sur les paroles de la chanson.

Le résultat est plutôt réussi. Il est surtout en passe de devenir une ode à Toulouse : on y visite, en musique, les endroits branchés et emblématiques de la ville rose. 

Voici le clip, à vous de vous faire une idée : 


Stéphanie Bouquet et Xavier Marchand ont rencontré les auteurs du clip. Voici leur reportage : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information