Bruno Wolkowitch et Marianne Bassler : "un père coupable est un film à sexes inversés"

Invités du festival de Luchon pour "un père coupable" qui est en compétition officielle, Bruno Wolkowitch et Marianne Bassler reviennent sur une fiction où une femme protège un homme, à l'inverse des schémas classiques.

Marianne Bassler et Bruno Wolkowitch jouent dans "un père coupable", une fiction en compétition officielle au festival de Luchon. Florence (Marianne Bassler) est mariée à Pierre mais a une liaison avec Claude (Bruno Wolkowitch). Lorsque la fille de Claude est assassinée, il est accusé du meurtre. Florence peut l'innocenter mais au risque de perdre Pierre.

Interrogés par Maie-Sophie Lacarrau, les deux acteurs parlent d'un "film à sexes inversés", qui aborde l'humanité et la complexité des couples.

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité