L'ancien pilier Mauricio Reggiardo arrive au Castres Olympique pour sauver le club

L'ancien pilier du club castrais (de 1996 à 2005), déjà sauveur du club avec Ugo Mola en 2007, a été appelé pour prendre en main l'entraînement du Castres Olympique et le sauver de la relégation en Pro D2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mauricio Reggiardo, 45 ans, ancien pilier d'origine argentine du Castres Olympique de 1996 à 2005, va prendre en main l'entraînement du CO, menacé de relégation, pour tenter de sauver la place du club tarnais en Top 14. Il occupera selon le club une fonction de "consultant chargé d’animer le secteur sportif et de superviser l’action de tous les intervenants".

David Darricarrère reste entraîneur des arrières et Matthias Rolland conserve ses fonctions de manager, mais Serge Milhas est écarté du staff.

Mauricio Reggiardo avait déjà été appelé en 2007 avec Ugo Mola alors que le CO était déjà délicate position au classement. Actuellement sous contrat avec la fédération argentine de rugby, il va effectuer une "pige" de 4 mois à Castres avec l'objectif d'arracher le maintien.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information