Des ossements humains découverts à Palmas

Un promeneur a découvert des ossements humains au pied d'un calvaire à Palmas dans l'Aveyron. Les enquêteurs tentent de déterminer leur origine et lancent un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des ossements humains ont été découverts par un promeneur samedi à Palmas au pied d'un calvaire érigé en 1826 situé à l'entrée du village. Ces ossements sont vieux de plusieurs dizaines d'années selon les techniciens de l'identification criminelle de la Gendarmerie.

Une partie d'un crâne, des côtes, des ossements de bras, étaient disposés de manière à reconstituer le haut d'un corps humain. Une enquête est menée par les gendarmes de Laissac. Ils font un appel à témoignage pour retrouver le ou les personnes qui ont déposé les ossements.

Aucun cimetière que ce soit à Palmas ou dans les alentours n'a été vandalisé ou profané.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information