Le conducteur qui a pris la fuite après avoir renversé un enfant de 8 ans au Mirail lundi soir a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire ce mercredi. L'enfant est toujours hospitalisé dans un état grave.
Présenté à un juge d'instruction après sa garde à vue, le conducteur de la BMW qui a renversé un enfant au Mirail lundi vers 18h30 et tenté de prendre la fuite avant d'être rattrapé par des témoins, a été mis en examen ce mercredi pour "blessures involontaires aggravées par un délit de fuite". L'homme de 22 ans a été placé sous contrôle judiciaire.
Le petit Younes a été renversé alors qu'il traversait la rue avec sa mère et sa soeur. Un premier véhicule s'est arrêté pour les laisser passer mais une BMW a doublé à vive allure percutant l'enfant. Le conducteur a alors pris la fuite avant d'être rattrapé par des témoins de l'accident. Molesté au visage, il a ensuite été remis à la police.
L'enfant souffre d'un grave traumatisme crânien. Cet accident a suscité une vive émotion dans le quartier. Mais pose aussi des questions sur le comportement de certains automobilistes.