Une jeune fille de 20 ans a été violée dans la nuit de jeudi à vendredi sur les berges de la Garonne. Les policiers ont réussi à retrouver son agresseur qui s'est rebellé. Deux policiers ont été légèrement blessé.
Un homme de 28 ans a été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi à Toulouse suspecté d'avoir violé une jeune femme de 20 ans quelques instants plus tôt, a-t-on appris de source policière.
La jeune fille qui était installée sur les bords de Garonne, boulevard du Maréchal Juin, près de l'Hôtel de Région, a été agressée par un homme qui l'a violée avant de s'enfuir.
Elle a appelé la police et a décrit son agresseur à l'équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) qui s'était immédiatement rendu sur place. Le vélo du suspect ayant été repéré à proximité, les policiers ont attendu son retour. C'est à ce moment-là qu'il a été interpellé.
Pendant son interpellation, l'homme s'est rebellé et deux policiers ont été légèrement blessés. Il a ensuite été placé en garde à vue au commissariat de Toulouse.