Une jeune fille violée à Toulouse, son agresseur interpellé

Une jeune fille de 20 ans a été violée dans la nuit de jeudi à vendredi sur les berges de la Garonne. Les policiers ont réussi à retrouver son agresseur qui s'est rebellé. Deux policiers ont été légèrement blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 28 ans a été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi à Toulouse suspecté d'avoir violé une jeune femme de 20 ans quelques instants plus tôt, a-t-on appris de source policière. 

La jeune fille qui était installée sur les bords de Garonne, boulevard du Maréchal Juin, près de l'Hôtel de Région, a été agressée par un homme qui l'a violée avant de s'enfuir.

Elle a appelé la police et a décrit son agresseur à l'équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) qui s'était immédiatement rendu sur place. Le vélo du suspect ayant été repéré à proximité, les policiers ont attendu son retour. C'est à ce moment-là qu'il a été interpellé. 

Pendant son interpellation, l'homme s'est rebellé et deux policiers ont été légèrement blessés. Il a ensuite été placé en garde à vue au commissariat de Toulouse. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information