Orages : la rentrée des classes est repoussée de 48 heures à Montauban

Après les violents orages de lundi soir, la rentrée des élèves sur la ville de Montauban a été repoussée de 48 heures, au jeudi septembre. Les transports scolaires ne fonctionneront pas ce mardi sur l'ensemble du Tarn-et-Garonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En raison des dégâts causés par les violents orages de lundi soir, qui ont fait un mort et 7 blessés dont 5 graves sur le Tarn-et-Garonne où 50.000 foyers étaient aussi privés d'électricité durant la nuit, la ville de Montauban, fortement touchée, a décidé de repousser de 48 heures la rentrée des classes, les élèves ne pouvant pas être pris en charge ce mardi 1er septembre comme prévu.

La rentrée des élèves est donc repoussée au mercredi 2 septembre. Dans l'ensemble du département, il n'y aura aucun ramassage scolaire ce mardi 1er. C'est la maire LR de Montauban, Birigtte Barèges qui annonce ces décisions sur sa page facebook : 

Un très violent orage s'est abattu sur Montauban ce soirDes dégâts matériels importantsdes chutes d'arbres sur les...

Posted by Brigitte Barèges on lundi 31 août 2015



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information