Castres : trois hommes dont un militaire règlent un différend au fusil de chasse

Deux personnes ont été légèrement blessées par un fusil de chasse jeudi à soir dans le quartier de Bisséous à Castres (Tarn). Trois personnes ont été interpellées par les policiers, dont un militaire du 8ème RPIMA. Les victimes témoignent en vidéo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux personnes ont été blessées légèrement par arme à feu et trois autres personnes ont été interpellées par la police jeudi soir à Castres à l'issue d'incidents ayant pour point de départ une différend sentimental, a-t-on appris de source policière.

Deux hommes sont venus prêter main forte à un troisième et ont tiré sur deux jeunes gens qui se trouvaient en voiture, les blessant légèrement avec du plomb, à la tête et au bras, avant de s'enfermer dans un appartement d'une amie. 

Les forces de police arrivées sur place sont parvenus à les interpeller dans un climat de vives tensions. L'un des hommes interpellés est un militaire du 8ème RPIMA de Castres, mais ce n'est pas lui qui a tiré d'après les policiers. 

Les habitants du quartier ont été choqués et les victimes ont témoigné dans le reportage de Miryam Brisse et Nicolas Bonduelle : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information