LOCB du 9 octobre... du printemps

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bertrand Goulet .

Là où ça bouge est à Lessay ce soir avec les « Fouteurs de joie » qui commencent une tournée de bonne humeur dans la Manche. Nous rencontrerons également vingt-cinq danseurs amateurs seniors pour un émouvant spectacle piloté par le chorégraphe Thierry Thieû Niang.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

LOCB du 9 octobre ... du printemps. par france3bassenormandie_845target="_blank">france3bassenormandie_845Le groupe les « Fouteurs de joie » sont invités par Villes en scène dans la Manche pour semer de la bonne humeur dans une demi-douzaine de communes en commençant par Lessay.

Ils ont entre 62 et 85 ans et ont pour point commun d’aimer la danse et de ne pas être résignés. Ils sont de Marseille, de Vire, de Falaise et de Caen et sont dirigés par le chorégraphe Thierry Thieû Niang pour « …du printemps ». Jeudi au Centre Chorégraphique de Caen et vendredi au Théâtre du Préau de Vire.

Et comme toute cette semaine le coup de cœur de Laurence, de radio 666, pour le dernier album du groupe Samba de la muerte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité