Pendant les fêtes, l'Etablissement Français du Sang a besoin de donneurs

Les collectes sont souvent moins importantes à l'approche des fêtes de fin d'année et pourtant les dons restent primordiaux. C'est donc le moment de penser à donner son sang.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'Etablissement Français du sang a lancé sa campagne nationale de Noël. L'objectif est de mobiliser maintenant les potentiels donneurs avant que tout le monde ne soit pris dans les courses et autres préparatifs. L'EFS fournit en sang 83 établissements de santé en Haute et Basse Normandie. 500 dons de sang doivent être collectés chaque jour. Et l'on sait que les demandes sont parfois plus importantes dans ces périodes de fin d'année.

Frédéric Lafond et Eric Lombaert ont assisté à une collecte aujourd'hui à Bernay. Dans l'Eure les prochaines ont lieu jeudi et vendredi à la maison de la santé à Evreux.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information