Disparition inquiétante à Cherbourg : la police lance un appel à témoins

Aurélien Deville, 32 ans, a été vu pour la dernière fois le samedi 8 février. Le commissariat de police de Cherbourg lance un appel à témoins pour tenter de le retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est son employeur qui a signalé sa disparition. Voilà quatre jours qu'Aurélien Deville a disparu. L'homme, âgé de 32 ans a été aperçu pour la dernière fois au bar Le Kaluma, à Cherbourg-Octeville (Manche), le samedi 8 février à 4 h 30.
Sa disparition est jugée inquiétante. Le commissariat de police de Cherbourg vient de lancer un appel à témoins. Aurélien Deville est grand, 1m 80, mince, a des yeux bleus, les cheveux bruns et dégarnis. La dernière fois qu'il a été vu, il portait des lunettes et une tenue noire.
Toute personne susceptible de l'avoir aperçu ou détenant des informations est invitée à contacter le commissariat de Cherbourg au 02 33 88 76 76.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information