24 heures du Mans : une porsche haut-normande engagée

La voiture numéro 76 pilotée par Raymond Narac, Nicolas Armindo et David Hallyday est partie en fond de grille à 15 heures, ce samedi. Le Team Matmut IMSA Performance avait remporté la compétition en 2013, dans la catégorie GTE-Am.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une sortie dans un virage lors des essais, mercredi 11 juin, la Porsche numéro 76 avait pas mal souffert. Mais les mécaniciens ont pu réparer le bolide de 500 chevaux pour le départ des 24 heures du Mans, ce samedi. Raymond Narac, propriétaire et pilote de la voiture, avait remporté la course l'an passé avec Nicolas Armindo, en GTE-Am. En 2014, le Team Matmut IMSA Performance s'st adjoint les services d'une star ; David Hallyday, qui court pour la cinquième fois sur le circuit du Mans.

Pour suivre les performances de l'équipe en direct, cliquer ici

Ambiance sur le circuit avec la vidéo de Grégory Thélu et Thierry Lacheray :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Savez-vous vraiment ce qu'est un "bouillon"?

regarder