Flybe : davantage de vols directs Caen-Londres pendant l'été

il y aura cet été, à partir du 23 juillet, un vol par jour entre Caen et Londres, à l'exception du mercredi. Mais attention bien calculer ses dates de départ, pour ne pas payer trop cher...

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Londres à une heure de Caen ! La liaison aérienne existe déjà, mais elle est renforcée cet été .
La compagnie aérienne britannique, Flybe, ajoute, à partir de ce jeudi 3 juillet,  deux fréquences hebdomadaires supplémentaires entre les aéroports de Caen-Carpiquet et Londres Southend, passant de 4 à 6 vols par semaine. 

Les vols fonctionnent déjà les lundi, jeudi, vendredi et dimanche depuis avril. Du 26 juillet au 23 août, Flybe ajoute donc les mardis et samedis. 

Les vols partent en début d'après-midi de Caen et arrive à 50 km de Londres une heure et dix minutes plus tard. Il faut ensuite rejoindre le centre de la capitale anglaise en empruntant un train, liaison direct. Pour le coût, comptez environ 15 à 16 £ supplémentaires ( soit 18 à 20 Euros).

La compagnie, dans ses campagnes publicitaires, annonces des tarifs Caen-Londres à partir de 35 euros, l'aller-simple.
Quand on essaie, au hasard, de commander un billet, grâce à sa plate forme de réservation la note est plus salée. A titre d'exemple, pour un départ demain, vendredi, à 14H20, de caen carpiquet et un retour lundi, le total sera de 140 Euros. 

Rappelons que c’est Brit Air (aujourd’hui Hop !) qui a lancé pour la première fois cette liaison vers Londres en 1979 avant d’y mettre fin en 2000 lorsque Brit Air passe sous franchise Air France.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information