Cet article date de plus de 6 ans

Kool & the Gang ouvre le bal de l'Alltech Music Festival

Après la Cérémonie d'Ouverture des Jeux Equestres Mondiaux, le groupe kool & the Gang a enflammé le public lors de la soirée d'ouverture du Alltech Music Festival. Pendant les 15 jours de jeux, ce divertissement musical live réchauffera les soirées des visiteurs au village des jeux. 
Kool and the Gang en concert à Caen
Kool and the Gang en concert à Caen © AEP
Ambiance détendue et bon enfant hier soir au village des Jeux. Il y a les Fans de la première heure, des familles et leurs enfants, des groupes de plus jeunes :  toutes les générations qui ont dansé sur les tubes de The kool & the gang. Qu'il soit passionné de sport équestre ou pas, le public est bien au rendez-vous pour le premier concert du groupe américain de R&B qui a vendu plus de 70 millions d'albums dans le monde.  

© Chaunu

Avec ses tubes planétaires comme Cherish, Celebration ou Jungle Boogie, Kool & The gang a récolté, en 35 ans de carrière, 31 disques d'or et 7 American Music Awards. Hier soir, en partie recomposé, le groupe n'a pas perdu son énergie et a enflammé le public normand enchaînant les sons jazz, groove et souls de son répertoire. 


Kool & the gang en concert dans le cadre des JEM

Au cours des deux prochaines semaines, 10 000 visiteurs sont espérés par l'organisateur chaque soir de concert. De nombreux artistes aux genres musicaux différents sont attendus comme Louis Bertignac ou Joyce Jonathan. Des chanteurs locaux sont également au programme comme Oldelaf ou les Casseurs Flowters.

Les concerts live sont gratuits pour tous ceux qui détiennent un billet village et un billet pour l'une des compétitions, pour les autres, c'est 5 Euros l'entrée. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
équitation