Philippe Chapron mènera la liste du FN aux sénatoriales dans le Calvados

Le secrétaire départemental du FN dans le Calvados, Philippe Chapron, a présenté ce lundi sa liste pour les élections sénatoriales.
Le secrétaire départemental du FN dans le Calvados, Philippe Chapron, a présenté ce lundi sa liste pour les élections sénatoriales.

Le Front National présente une liste aux prochaines élections sénatoriales dans le Calvados. A sa tête, Philippe chapron, ancien candidat à la mairie de Caen.

Par CM et FB

Agé de 58 ans, l'ex candidat aux municipales à Caen (où il avait obtenu 7,32% des suffrages) également secrétaire départemental du Front National dans le Calvados se lance dans un nouveau défi. Il a présenté sa liste ce lundi après-midi à Caen. A ses côtés, Sabine de Villeroché, Benjamin Piel (Conseiller municipal à Lisieux), tous deux co-listiers. Sandrine Linarès et Serge Michelini (Conseiller municipal à Bayeux) sont suppléants.

Le FN compte sur le vote de grands électeurs en milieu rural et la division à droite pour décrocher un des trois postes de sénateurs du Calvados. L'élection aura lieu le 28 septembre prochain, Philippe Chapron est le cinquième candidat à se déclarer après Jean-Léonce Dupont (Sénateur sortant UDI), Pascal Allizard (UMP),  François Aubey (PS), et Julien Champain(DVD).

Sur le même sujet

Caen: Deux jours après la rentrée, le lycée Malherbe déjà bloqué

Les + Lus