Le Havre : un piéton fauché par un chauffard en état d'ébriété

Au Havre, un jeune piéton âgé de 22 ans a été grièvement blessé par un chauffard dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 2h15 au Havre, lorsqu'un jeune homme de 22 ans qui marchait rue Marceau a été fauché par un véhicule. La victime a été transportée par le Samu à l'hôpital Jacques Monod, dans un état jugé "sérieux".

Circonstance aggravante pour le chauffeur du véhicule, il était sous l'emprise de l'alcool selon des témoins. Le conducteur a été placé en garde-à-vue.

Mais dans le courant de la journée de samedi, on a appris auprès des services de l'Hôtel de police du Havre, que "la garde à vue avait été levée pour raison médicale". Selon la police, le chauffard présumé a été transporté à son tour à l'hôpital Monod, mais sans faire le moindre commentaire sur l'état de santé du chauffeur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information