LOCB du 16 janvier avec les nouveaux groupes émergents du Cargö de Caen

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bertrand Goulet .

Une soirée « Studio live sessions » au Cargö, une série de ciné-concerts de l’Orchestre de Basse-Normandie et une exposition à l’Artothèque de Caen pour un « Là où ça bouge » pluridisciplinaire.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
-La soirée « Studio live sessions » du 16 janvier  au Cargö regroupe trois jeunes groupes émergents de la salle des musiques actuelles caennaises déjà pour certains en tournée sur la scène nationale. Slaughterhouse Brothers, Daisy et Big Sister ce soir en concert à partir de 20h30. Entrée libre.

-Christophe Cuzin se défini comme « artiste peintre en bâtiment ». Il vient d’investir les étages supérieures de l’Artothèque de Caen avec une création intitulée « Les miroirs feraient bien de réfléchir » a voir jusqu’au 21 mars.

-L’année 2015 sera riche en ciné-concerts pour l’Orchestre de Basse-Normandie. Samedi à Honfleur sera donné Mickey-mouse sur une composition originale de Cyrille Aufort.
Le 5 février suivra une création mondiale composée par Christophe Sturzenegger sur le film Titanic réalisé en 1912 par Mim Misu.


LOCB du 16 janvier avec les nouveaux groupes émergents du Cargö de Caen

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité