Une soirée « Studio live sessions » au Cargö, une série de ciné-concerts de l’Orchestre de Basse-Normandie et une exposition à l’Artothèque de Caen pour un « Là où ça bouge » pluridisciplinaire.
-La soirée « Studio live sessions » du 16 janvier au Cargö regroupe trois jeunes groupes émergents de la salle des musiques actuelles caennaises déjà pour certains en tournée sur la scène nationale. Slaughterhouse Brothers, Daisy et Big Sister ce soir en concert à partir de 20h30. Entrée libre.
-Christophe Cuzin se défini comme « artiste peintre en bâtiment ». Il vient d’investir les étages supérieures de l’Artothèque de Caen avec une création intitulée « Les miroirs feraient bien de réfléchir » a voir jusqu’au 21 mars.
-L’année 2015 sera riche en ciné-concerts pour l’Orchestre de Basse-Normandie. Samedi à Honfleur sera donné Mickey-mouse sur une composition originale de Cyrille Aufort.
Le 5 février suivra une création mondiale composée par Christophe Sturzenegger sur le film Titanic réalisé en 1912 par Mim Misu.