Marine Le Pen lancera la campagne dans le Pays d'Auge le 21 juin

Publié le Mis à jour le

Le Front National a choisi de lancer sa campagne des régionales ce 21 juin à 30 kilomètres de Caen, à Vieux Fumé. 450 militants et responsables de Haute et Basse-Normandie se retrouveront autour de Marine Le Pen et Nicolas Bay pour parler de la fusion des deux régions. 

Le rendez-vous a été donné dans un beau manoir Style régence -Louis XV- appelé château du Mesnil d’O, à Vieux-Fumé. La porte du Pays d'Auge.

"Nous avons choisi un lieu central pour réunir symboliquement  450 militants et responsables départementaux de la future grande Normandie", explique un cadre du parti ( haut-normand)  chargé de cette campagne des régionales. 

Marine Le Pen plutôt discrète dans les médias, ces derniers temps, sera là. Elle accompagnera Nicolas Bay, élu Haut-normand et tête de liste du FN pour ce scrutin.
La candidate du Front National qui n'a elle même toujours pas annoncé  sa candidature (ou non candidature) dans le Nord-Pas de Calais a prévu de s'adresser ce 21 juin aux militants normands et à la presse.