Le Front National a choisi de lancer sa campagne des régionales ce 21 juin à 30 kilomètres de Caen, à Vieux Fumé. 450 militants et responsables de Haute et Basse-Normandie se retrouveront autour de Marine Le Pen et Nicolas Bay pour parler de la fusion des deux régions. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rendez-vous a été donné dans un beau manoir Style régence -Louis XV- appelé château du Mesnil d’O, à Vieux-Fumé. La porte du Pays d'Auge.

"Nous avons choisi un lieu central pour réunir symboliquement  450 militants et responsables départementaux de la future grande Normandie", explique un cadre du parti ( haut-normand)  chargé de cette campagne des régionales. 

Marine Le Pen plutôt discrète dans les médias, ces derniers temps, sera là. Elle accompagnera Nicolas Bay, élu Haut-normand et tête de liste du FN pour ce scrutin.
La candidate du Front National qui n'a elle même toujours pas annoncé  sa candidature (ou non candidature) dans le Nord-Pas de Calais a prévu de s'adresser ce 21 juin aux militants normands et à la presse.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information