Vendredi soir, le Manchois Maxime Beaussire a remporté au Zénith de Caen le titre de champion de France des super-welters, un second titre de champion de France en quatre mois ! C Sports vous fait revivre cette aventure. Coup de projecteur sur les espoirs du judo club de Grand Quevilly.
Devant 2500 spectateurs ce vendredi soir au zénith de Caen, Maxime Beaussire a terrassé le champion de France en titre des super-welters, Franck Haroche Horta. Une victoire par K.O qui sonne comme une consécration pour le boxeur manchois. En l'espace de quatre mois, il a accroché à son palmarès deux titres de champion de France. Qui arrêtera Maxime Beaussire ? En attendant, C Sports vous fait revivre cette formidable aventure sportive.A une semaine du championnat de France de judo à Rouen, votre magazine des sports vous propose un coup de projecteurs sur les espoirs du club de Grand-Quevilly, en Seine-Maritime.
Également au programme, un retour complet sur l'actu sportive du week-end en Haute et Basse-Normandie avec notamment la troisième défaite consécutive du Stade Malherbe de Caen, le Saint-Thomas Basket du Havre lanterne rouge en Pro A, Rouen leader de la ligue Magnus en hockey sur glace mais aussi une nouvelle victoire pour la JS Cherbourg en handball.