C Sports du 1er novembre: le sacre du boxeur manchois Maxime Beaussire

Vendredi soir, le Manchois Maxime Beaussire a remporté au Zénith de Caen le titre de champion de France des super-welters, un second titre de champion de France en quatre mois ! C Sports vous fait revivre cette aventure. Coup de projecteur sur les espoirs du judo club de Grand Quevilly.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Devant 2500 spectateurs ce vendredi soir au zénith de Caen, Maxime Beaussire a terrassé le champion de France en titre des super-welters, Franck Haroche Horta. Une victoire par K.O qui sonne comme une consécration pour le boxeur manchois. En l'espace de quatre mois, il a accroché à son palmarès deux titres de champion de France. Qui arrêtera Maxime Beaussire ? En attendant, C Sports vous fait revivre cette formidable aventure sportive.

A une semaine du championnat de France de judo à Rouen, votre magazine des sports vous propose un coup de projecteurs sur les espoirs du club de Grand-Quevilly, en Seine-Maritime.

Également au programme, un retour complet sur l'actu sportive du week-end en Haute et Basse-Normandie avec notamment la troisième défaite consécutive du Stade Malherbe de Caen, le Saint-Thomas Basket du Havre lanterne rouge en Pro A, Rouen leader de la ligue Magnus en hockey sur glace mais aussi une nouvelle victoire pour la JS Cherbourg en handball.


Un numéro de C Sports préparé par Florent Turpin, François Verly, Guillaume Le Gouic, Patrice Cornily, Hervé Guiraudou, Nagib Benghezala, Bruno Delande, Xavier Robert et Fabrice Lefeuvre

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information