Cet article date de plus de 5 ans

C Sports du 1er novembre: le sacre du boxeur manchois Maxime Beaussire

Vendredi soir, le Manchois Maxime Beaussire a remporté au Zénith de Caen le titre de champion de France des super-welters, un second titre de champion de France en quatre mois ! C Sports vous fait revivre cette aventure. Coup de projecteur sur les espoirs du judo club de Grand Quevilly.
C Sports vous emmène dans les coulisses du sacre du boxeur manchois Maxime Beaussire
C Sports vous emmène dans les coulisses du sacre du boxeur manchois Maxime Beaussire
Devant 2500 spectateurs ce vendredi soir au zénith de Caen, Maxime Beaussire a terrassé le champion de France en titre des super-welters, Franck Haroche Horta. Une victoire par K.O qui sonne comme une consécration pour le boxeur manchois. En l'espace de quatre mois, il a accroché à son palmarès deux titres de champion de France. Qui arrêtera Maxime Beaussire ? En attendant, C Sports vous fait revivre cette formidable aventure sportive.

A une semaine du championnat de France de judo à Rouen, votre magazine des sports vous propose un coup de projecteurs sur les espoirs du club de Grand-Quevilly, en Seine-Maritime.

Également au programme, un retour complet sur l'actu sportive du week-end en Haute et Basse-Normandie avec notamment la troisième défaite consécutive du Stade Malherbe de Caen, le Saint-Thomas Basket du Havre lanterne rouge en Pro A, Rouen leader de la ligue Magnus en hockey sur glace mais aussi une nouvelle victoire pour la JS Cherbourg en handball.


Un numéro de C Sports préparé par Florent Turpin, François Verly, Guillaume Le Gouic, Patrice Cornily, Hervé Guiraudou, Nagib Benghezala, Bruno Delande, Xavier Robert et Fabrice Lefeuvre

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
c sports à l'antenne vos rendez-vous boxe sport football basket-ball handball