À Falaise, un homme blesse grièvement sa compagne et se suicide ensuite

Le pronostic vital de la mère de de famille blessée grièvement par son compagnon à Falaise (Calvados) dans la soirée du 19 janvier 2022 est engagé. Une jeune enfant de 12 ans a été également blessée. Les faits dramatiques se seraient produits dans un contexte de rupture conjugale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s’est déroulé dans la rue de Cassino, un lotissement calme de Falaise dans le Calvados, rapportent nos confrères de Ouest-France. La procureur de Caen  Amélie Cladière nous a confirmé les faits. "L’homme est décédé, n’a pas pu être réanimé. Visiblement, selon les enquêteurs, un contexte de séparation qui aurait mal tourné".

Mercredi 19 janvier, vers 22 h, un homme âgé d’une cinquantaine d’années a en effet grièvement blessé sa compagne et sa fille de 12 ans, avant de mettre fin à ses jours, vraisemblablement par pendaison, selon les premiers éléments de l’enquête. 

La mère de famille, grièvement blessée à la gorge par arme blanche, a été transportée au CHU de Caen. Son pronostic vital est engagé. Sa fille, également blessée par arme blanche, serait blessée plus légèrement. Ses jours ne sont pas en danger, d'après la procureure de la République de Caen, Amélie Cladière.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information