Caen-la-mer : 1ère sur Twitter, 2ème sur Instagram

Une communauté urbaine, à l'heure du numérique, se doit d'être présente sur les réseaux sociaux. Caen se défend bien en la matière, première ville française en terme d'activité sur Twitter, deuxième sur le réseau photo Instagram. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur Instagram 




Chaque jour, une photo d'autrefois, postée sur le compte de la communauté urbaine de l'agglomération caennaise pour redécouvrir le patrimoine. Chaque jour ou presque, un ciel du territoire est également affiché sur le compte instagram de la CUM. Résultat des coeurs qui fleurissent et un engagement, entendez le retour immédiat d'une communauté numérique, parmi les plus forts des villes françaises. 
Cette année, Caen-la-mer se place en deuxième position des villes françaises les plus actives sur Instagram.

Sur le réseau d'échanges de photos, l'info service a également sa place avec des infographies explicatives ou de la data-vizualisation des principales données chiffrées de la communauté urbaine caennaise.

#Caen la mer -Bon à savoir N°48 c'est maintenant ! #caenlamer #igersnormandie #igerscaen #transport #Twisto

Une photo publiée par Caen la mer (@caenlamer) le



Sur Twitter

Sur le réseau de micro-blogging. Caen se situe cette année en haut de tableau. Selon le site eterriftoires, avec plus de 9 000 abonnés, et un management de communauté des plus forts, la communauté d'agglomération casse les compteurs.
##fr3r_https_disabled##
Sur le compte chaque jour, des infos pratiques, de l'infographie, des photos anciennes, des jeux, des quiz(s), et l'incontournable photo météo du jour.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information