L'hommage des policiers caennais à Sandrine Mortas

La cérémonie s'est déroulée ce matin à Caen, sur les lieux du drame,  il y a un an, la fonctionnaire de police, mère de trois enfants, originaire de l'Eure, avait été fauchée par un scooter devant le Village des Jeux équestres Mondiaux.

Une plaque  a été déposée sur le lieu de l'accident. La cérémonie a réuni les policiers, la famille de la disparue, et les autorités: le directeur départemental de la sécurité publique, le maire de Caen, les préfets du Calvados et de l'Eure.

Le 6 septembre 2014, le lieutenant Mortas avait été appelé en renfort pour assurer le service d'ordre en marge des Jeux Equestres Mondiaux. Le conducteur du deux roues avait été contrôlé avec 2,38 grammes d'alcool.

Les images de Tony Detcheverry 


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité