Il livrait de la drogue avec un drone à la maison d'arrêt

Les policiers ont arrêté un homme qui tentait de livrer de la drogue par drone à la maison d'arrêt de Caen. Un mode opératoire déjà utilisé en mars 2023 par deux autres individus.

Les agents de la Police nationale du Calvados ont interpellé, ce jeudi 4 mai 2023, un homme qui tentait de livrer de la drogue à des détenus de la maison d'arrêt de Caen, grâce à un drone.

Le colis porté par le drone contenait des produits stupéfiants, un iPhone, un mini-téléphone et plusieurs cigarettes. À la suite de cette arrestation, l'enquête des policiers se poursuit. 

Ce n'est pas un cas isolé

En mars 2023, deux hommes âgés d'une vingtaine d'années avaient été interpellés, alors qu'ils pilotaient un drone à côté de la maison d'arrêt de Caen. Le petit appareil avait été repéré en train de survoler l'établissement pénitentiaire. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité