Le CHU de Caen recrute. L'établissement hospitalier propose une journée de job dating, aux jeunes diplômés ou aux candidats confirmés. Ce sera le mercredi 17 avril 2024. Au programme, la présentation des différents métiers et des échanges avec les professionnels de l'hôpital.

Le CHU de Caen prépare son été. Le centre hospitalier propose une journée de job dating pour recruter, le mercredi 17 avril 2024. 

Cette journée s'adresse aux jeunes diplômés ou aux candidats confirmés qui souhaitent rejoindre les équipes du CHU. 

Présentation et échanges

Au programme de cette journée, une présentation des différents métiers (soins et hors soins) et des échanges avec les professionnels de l'établissement. Parmi les professions présentes, ce 17 avril 2024, dans le hall du centre hospitalier caennais, aide-soignant(e), infirmier(e) en soins généraux ou de blocs opératoires, masseur-kinésithérapeute, préparateur en pharmacie, sage-femme, mais aussi, cadre de santé et assistant(e) de régulation médicale. 

Pour participer à cette journée de job dating, il est fortement recommandé de se préinscrire en ligne. Les participants pourront également proposer des candidatures spontanées le jour de l'évènement et déposer leur CV.