« Ouh là là » affichait complet au Sablier de Ifs cette semaine mais la tournée ne fait que commencer… Avec Là où ça bouge, rencontre avec des comédiens hors du commun.
La Cie Joe Sature et ses joyeux osselets existe depuis 27 ans et chaque nouveau spectacle est attendu avec impatience par le public.
Certains, même, sont devenus culte comme « Hors Service » ou « Offre spéciale ». Le petit dernier s’intitule Ouh La La et comme les autres il mélange joyeusement musique et sketchs dans un univers totalement loufoque. On y retrouve un bulletin de vote, une danseuse hawaïenne, un orchestre ou encore un troupeau de mouton affrontant le monde capitaliste !
Le résultat est comme toujours stupéfiant. On ne peut pas résister, on rit et on admire en passant le haut niveau technique de la troupe. Il faut dire qu’ils ont tous une expérience certaine du spectacle de rue. Fabrice Bisson, Philippe Jouan, Anne Dussutour et Manu Constant sont des membres très actifs du collectif d’artiste « Le Bazarnaom » qui anime la vie culturelle caennaise tout au long de l’année avec ses vingt-deux structures.
Avec « Ouh La La » les « Joe Sature » feront le bonheur de tous les festivals de spectacles de rue qui fleuriront avec les beaux jours.
Ils seront le 29 mars à Bréhal, le 26 mai aux « Platos éphémères » de Mondeville, les 30 mai et 1er juin à « Jazz sous les pommiers » à Coutances, le 1er juillet aux « Virevoltés » de Vire, le 18 juillet aux « Eclats de rue » à Caen …