La ferme culturelle du Bessin devait recevoir Didier Lockwood. Les organisateurs ont décidé de maintenir les concerts pour lui rendre hommage."Reconstitution" c'est le titre de la pièce de Pascal Rambert. Les textes d'amour sont joués par Véro Dahuron et Guy Delamotte au Panta Théâtre de Caen
Jazz dans les près devait démarrer sa saison à la ferme culturelle du Bessin avec trois concerts de Didier Lockwood. Mais le célèbre violoniste s’est éteint le 18 février dernier.
Pour lui rendre hommage, Jazz dans les près propose trois concerts ce week-end, ce soir à Esquay-Sur- Seulles, demain à Flers et dimanche à Saint-Fromont.
Jazz sans les près proposera cette saison 27 concerts sur neuf week-ends dans le calvados, l’Orne et la Manche.
Cela trente ans qu'ils vivent ensemble et s'aiment. Ils ont décidé que c'était l'heure du bilan. C'est le pitch de la pièce "Reconstitution" de Pascal Rambert. Véro Dahuron et Guy Delamotte se donnent la réplique dans une mise en scène simple et forte.
"Reconstitution" c'est au Panta Théâtre de Caen du lundi 19 mars jusqu'au 23 mars
Et puis petite mise en bouche sur l'exposition d' Hélène Delprat au Musée des Beaux Arts de Caen. L'exposition commence ce week end et durera jusqu'au 26 Aout. On en reparle dans LOCB mardi avec une longue interview de l'artiste.