Lutte contre les stupéfiants : 9 personnes interpellées à Caen en une nuit

9 personnes ont été interpellées à Caen dans la nuit de lundi à mardi dans 6 affaires différentes liées au trafic de stupéfiants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Police Nationale du Calvados annonce l'information sur son compte Twitter : elle a arrêté à Caen, avec l'aide des policiers municipaux, 9 personnes qu'elle soupçonne d'être impliquées dans un trafic de stupéfiants. Les neuf personnes ont été interpellées dans la nuit de lundi à mardi, dans le cadre de 6 affaires distinctes. 

Les forces de l'ordre ont saisi :

  • 6,2 grammes de cocaïne,
  • 130 grammes de cannabis,
  • 11 cachets d'ecstasy
  • 500 euros en liquide
La Police indique avoir également démantelé un trafic de 2,5 kilos de cannabis. L'homme a avoué le trafic qu'il tenait selon ses dires depuis environ 6 mois. 

Les 9 personnes devraient faire l'objet d'une convocation par la Justice pour des mesures alternatives aux poursuites.
Par ailleurs, 3 autres personnes sont en garde à vue ce mercredi pour possession de MDMA (des amphétamines) et de cannabis. 
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information