Sans permis, au volant d'une Mercedes GL, le conducteur file à 201 km/h sur une route limitée à 50 km/h

Dans la nuit du 18 décembre, un étudiant de 23 ans a été arrêté à Toulouse (Haute-Garonne) après avoir été flashé à une vitesse vertigineuse de 201 km/h, bien au-delà de la limite de 50 km/h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comment ce jeune homme de 23 ans a-t-il pu être aussi inconscient ? Dans la nuit du 18 décembre, les forces de l'ordre ont interpellé un conducteur pour excès de vitesse à Toulouse (Haute-Garonne). Le chauffard n'a pas dépassé la limitation de 10, de 20, de 30 ou de 50 km/h mais bien de 150 km/h ! La police l'a contrôlé à 201 km/h, bien au-delà de la limite autorisée de 50 km/h.

Vers 3 h 30, une Mercedes GL file à toute allure sous le nez d'un contrôle routier installé dans le quartier du Mirail, près de l'avenue du Général Eisenhower. Le radar affiche immédiatement la vitesse de 201 km/h. L'individu obtempère et décide de s'arrêter. Autre surprise pour la police : le conducteur n'a pas son permis de conduire ce qui ne l'a pas empêché de louer son véhicule immatriculé en Suisse et sous-loué auprès d'une agence toulousaine. Il partira s'expliquer au commissariat. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information