Dans la nuit du 18 décembre, un étudiant de 23 ans a été arrêté à Toulouse (Haute-Garonne) après avoir été flashé à une vitesse vertigineuse de 201 km/h, bien au-delà de la limite de 50 km/h.
Comment ce jeune homme de 23 ans a-t-il pu être aussi inconscient ? Dans la nuit du 18 décembre, les forces de l'ordre ont interpellé un conducteur pour excès de vitesse à Toulouse (Haute-Garonne). Le chauffard n'a pas dépassé la limitation de 10, de 20, de 30 ou de 50 km/h mais bien de 150 km/h ! La police l'a contrôlé à 201 km/h, bien au-delà de la limite autorisée de 50 km/h.
Vers 3 h 30, une Mercedes GL file à toute allure sous le nez d'un contrôle routier installé dans le quartier du Mirail, près de l'avenue du Général Eisenhower. Le radar affiche immédiatement la vitesse de 201 km/h. L'individu obtempère et décide de s'arrêter. Autre surprise pour la police : le conducteur n'a pas son permis de conduire ce qui ne l'a pas empêché de louer son véhicule immatriculé en Suisse et sous-loué auprès d'une agence toulousaine. Il partira s'expliquer au commissariat.