Le rappeur normand a dévoilé ce mardi un nouveau clip en collaboration avec Stromae. Il sera également de retour à Caen la semaine prochaine pour un événement au stade d'Ornano.
Jusque ici, tout va bien pour Orelsan. Le rappeur normand célébrait en début de semaine sur Twitter les excellents chiffres de vente de son dernier album, "La fête est finie" qui porte définitivement mal son titre avec plus de 450 000 exemplaires écoulés. Sans compter les singles d'or, de platine et de diamant.
En attendant le suivant puisque Orelsan dévoilait deux jours plus tard sur la toile, ce mercredi 11 avril, son nouveau clip illustrant "La pluie", un morceau en collaboration avec Stromae, dans lequel il fait une fois encore référence à sa région natale. "Chez moi, il y a du soleil 40 jours par an, tu peux passer la plupart de l'année à l'attendre".
Sa Normandie, Orelsan la retrouvera la semaine prochaine pour un grand événement sportif. Si Les Herbiers peuvent compter sur Philippe Katerine (et Chambly sur Francis Lalanne), le stade Malherbe de Caen, lui, a un autre atout dans sa manche. Le rappeur de la ville sera au stade d'Ornano le mercredi 18 avril pour donner le coup d'envoi de la demie-finale de Coupe de France face au PSG.
Vous n'avez pas les bases, @Orel_San a un message pour vous #SMCaen #TeamSMC #SMCPSG #CDF pic.twitter.com/ntey7blA4I
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 12 avril 2018
Ce n'est pas la première fois qu'Orelsan apporte son soutien au club caennais. Avec son acolyte des Casseurs Flowters (et de "Bloqués") Gringe, il avait publié en 2015 une vidéo humoristique pour soutenir les footballeurs normands dans leur course au maintien.