Corps retrouvé dans la Vire : il s'agirait de l'homme de 57 ans porté disparu

Un corps sans vie a été retrouvé dans la Vire à Isigny-sur-Mer, ce 6 mars, par les plongeurs de la gendarmerie de Rouen. Il s'agirait probablement du quinquagénaire porté disparu le 1er mars.

Les efforts de la gendarmerie nationale pour retrouver l'homme de 57 ans, porté disparu le 1er mars, ont apparemment porté leurs fruits. Les plongeurs de Rouen ont retrouvé un corps dans la Vire, à Isigny-sur-Mer dans le Calvados, ce 6 mars.

Selon les informations de Ouest-France, confirmées par France 3 auprès de la gendarmerie, le corps n'a pas encore été formellement identifié, mais il a été retrouvé dans la Hyundai blanche appartenant au disparu.

Le quinquagénaire avait disparu peu de temps après un appel téléphonique à son fils, à qui il aurait confié l'envie de mettre fin à ses jours.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité