Drogues, armes, munitions : un important point de deal démantelé dans la région

La police nationale du Calvados vient de démanteler un important point de deal à Hérouville-Saint-Clair (Calvados). De grandes quantités de drogues, des armes et des munitions ont été saisies par les forces de l'ordre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le résultat d'une enquête menée depuis plusieurs mois par la police nationale du Calvados et une colonne de la Brigade de recherche et d'intervention de Rouen.

Les forces de l'ordre ont démantelé mi-septembre un point de deal à Hérouville Saint-Clair. "De la cocaïne, de l'héroïne et du cannabis ont été découverts en grande quantité" a précisé la Police nationale du Calvados.

Deux hommes condamnés

Un important arsenal a également été saisi par les forces de l'ordre : des armes de poing, des lanceurs de balle de défense, des répliques d'arme automatique modifiées ainsi que des munitions.

Dans le cadre de l'enquête sur ce point de deal à Hérouville Saint-Clair, "deux individus ont été condamnés, à trois ans et à un an et demi de prison ferme", précise les policiers du département mobilisés pour mettre fin aux trafics de stupéfiants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information