La police nationale du Calvados vient de démanteler un important point de deal à Hérouville-Saint-Clair (Calvados). De grandes quantités de drogues, des armes et des munitions ont été saisies par les forces de l'ordre.
C'est le résultat d'une enquête menée depuis plusieurs mois par la police nationale du Calvados et une colonne de la Brigade de recherche et d'intervention de Rouen.
Les forces de l'ordre ont démantelé mi-septembre un point de deal à Hérouville Saint-Clair. "De la cocaïne, de l'héroïne et du cannabis ont été découverts en grande quantité" a précisé la Police nationale du Calvados.
Deux hommes condamnés
Un important arsenal a également été saisi par les forces de l'ordre : des armes de poing, des lanceurs de balle de défense, des répliques d'arme automatique modifiées ainsi que des munitions.
Dans le cadre de l'enquête sur ce point de deal à Hérouville Saint-Clair, "deux individus ont été condamnés, à trois ans et à un an et demi de prison ferme", précise les policiers du département mobilisés pour mettre fin aux trafics de stupéfiants.