Clotilde Valter soutient Benoit Hamon, sous conditions

La secrétaire d'état en charge de la formation professionnelle et de l'apprentissage attend de Benoît Hamon qu'il "s'inscrive dans la logique du bilan du quinquennat"

Clotilde Valter, courant légitimiste : la secrétaire d'état indique qu'il appartient au candidat désigné à l'issue de la primaire de la Belle Alliance de "créer les conditions du rassemblement", et s'empresse-t-elle d'ajouter, "comme l'a indique le premier ministre", elle souhaite que Benoît Hamon ne s'affranchisse pas de la politique menée par le gouvernement. "La victoire, la réussite de la gauche, n'est possible que si le projet du candidat s'inscrit dans la logique du bilan de ce quinquénnat". Clotilde Valter se dit persuadée "qu'on ne peut pas aller devant les électeurs en rejetant tout ce qui a été fait" durant ce quiquennat d'autant que Benoit Hamon y a "participé".

Clotilde Valter au téléphone de Franck Besnier :

Le secrétaire d'état en charge de la formation professionnelle et de l'apprentissage attend de Benoît Hamon qu'il "s'inscrive dans la logique du bilan du quinquennat"


L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité