Le 22ème Festival de Pâques de Deauville attaque son 2éme weekend de concerts. Rencontre avec lun de ses parrains : Augustin Dumay.
A Bayeux, le Radar propose une balade artistique dans la ville en réalité augmentée. Un dispositif unique mis au service de l'art et de la ville.
Le Festival de Pâques de Deauville continue jusqu’au 30 avril.
AURA ( Art Urbain en Réalité Augmentée) est le nom du projet. L’idée, c’est de mettre cet outil numérique souvent utilisé dans les musées et les projets touristiques à disposition de l’art. Justine Emard est la première artiste invitée par le Radar à concevoir les œuvres numériques disséminées dans la ville. La balade dans Bayeux dure 40 minutes. A vos tablettes et smart phone !
La Zombie Nigth commence à 21h ce soir au cinéma Lux de Caen. Des films toute la nuit, des jeux concours et des surprises, pour ceux qui aiment frissonner… ( sauf Jacques Perrotte et Sabine Daniel qui ont trop peur)
« la liberté si je veux » est un film de Laurent Brard et Marc Rapilly, deux réalisateurs caennais. Tourné dans la région, ce roadmovie fantasque est à découvrir ce soir au cinéma Le Foyer de Douvres la Délivrande à 20h15 en présence des réalisateurs. Le film continuera sa tournée normande par Bayeux et Lisieux. A suivre...