A partir du lundi 18 mars, des travaux commencent sur la RD 514, l'axe reliant Merville-Franceville à Ranville, au niveau du hameau de l'Ecarde. Des déviations ont été mises en place. Mais les commerçants de la rue craignent pour leur chiffre d'affaire, d'autant que le chantier va durer deux mois.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Ma clientèle, c'est 70% de passage", s'exclame madame Aubé, la boulangère des "Sablés normands", à Sallenelles. Avec les déviations mises en place, elle craint que les clients ne s'arrêtent plus devant sa boutique.
D'importants travaux commencent en effet à partir du lundi 18 mars et devraient durer deux mois. Il s'agit de remettre en état la chaussée et d'effectuer des aménagements de sécurité, car cette portion de route est dangereuse. Plusieurs accidents ont été déplorés.
Les déviations mises en place
Une déviation entre Ranville/Varaville dans les deux sens a été mise en place par la RD 37 et la RD 223. Une seconde déviation, locale, entre Ranville/Sallenelles va être installée dans les deux sens par la RD 37, la RD 223 puis la RD 37B.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité