LOCB: L'art s'installe sur les Bords de la Vire

C’est un festival qui revient tous les 2 ans sur les boucles de la Vire entre Tessy-Bocage et Condé-sur-Vire. Sur un parcours de 15 kms, des œuvres d’art ponctuent les paysages du bocage normand. La balade se fait en vélo, à pied et pourquoi pas en bateau ?

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

«La grande nouveauté de cette 4eme édition c’est que certaines œuvres resteront sur place de façon perenne. » explique Xavier Gonzalez, organisateur du festival les Bords de Vire. « Les artistes ont tous choisi le lieu d’implantation de leur travail.  A chaque lieu, une œuvre. En tout il y en a 9 à découvrir. »
Et pour la première fois aussi, le parcours de 15 kms peut se faire à pied en vélo mais aussi en kayak sur la Vire. De nombreuses activités sont organisées pour mettre en valeur ce festival de Landart auprès du grand public.
Allez-y c’est magique !

Tout le programme sur : http://www.usine-utopik.com/festival/bord-de-vire/presentation/
 




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information