Un parieur gagne plus de 100 000 euros au PMU : le bonheur est dans le pré

Un heureux parieur a remporté, dimanche 11 juin 2023, la jolie somme de 109 752 euros en jouant au Quinté+, dans le bar-tabac "Le Bocage Normand" à Champ-du-Boult, dans le Calvados. Il s'agit du troisième gagnant dans le département cette année, le premier ayant obtenu 211 976 euros en avril 2023.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'effervescence dans la petite commune de Champ-du-Boult, dans le Calvados. Un heureux parieur du PMU a remporté, dimanche 11 juin 2023, la coquette somme de 109 752 euros en jouant au quinté+.

 

Si l'heureux gagnant souhaite rester anonyme, dans le petit village de 378 habitants, on ne parle que de ça. La propriétaire du bar-tabac " Le Bocage Normand" où a été validé le ticket gagnant est ravie. "C'est une excellente nouvelle pour mon établissement ! Je suis ravie pour mon client. C'est un client habituel, pour autant il n'est pas encore revenu depuis qu'il a remporté son pariraconte Nathalie Pelan.

Ce parieur heureux est le troisième gros gagnant dans le département du Calvados en 2023, le premier ayant remporté 211 976 euros en avril. En France, 122 parieurs PMU ont déjà remporté des montants supérieurs à 100 000 euros depuis le début de l'année, dont sept en Normandie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information