Pénélope Leprévost a remporté ce dimanche la première étape qualificative de la Coupe du monde de saut d'obstacles. Sur la troisième marche du podium, un autre Normand: Patrice Delaveau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les spécialistes parlent d'un exploit historique. A l'issue de la première étape qualificative de la Coupe du monde de saut d'obstacles à Oslo, quatre couples français figurent dans le Top 5. La Normandie est fortement représentée puisqu'elle compte trois cavaliers, dont deux se sont hissés ce week-end sur le podium. A commencer par Pénélope Leprévost. La cavalière de 34 ans, actuellement 9e mondiale, a décroché la première place avec Flora de Mariposa, devançant le Lorrain Simon Delestre et un autre cavalier normand, Patrice Delaveau. Enfin, Kevin Staut décroche la cinquième place. C'est à Helsinki qu'aura lieu la semaine prochaine la seconde étape du circuit indoor.

Le barrage de Pénélope Leprévost




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information