• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

27eme Festival Motos Harley Davison & Customs à Evreux

© F. Lafond
© F. Lafond

Organisé par l’association Ride to Live, le festival Harley et customs d’Évreux est l’un des plus grands rassemblements de bikers de France, avec l’exposition de quelque 5 000 motos issues de tout l’Hexagone (voire au-delà), 3000 motards et passagers et 2 000 visiteurs.

Par MR/FL

Dès 10h ce dimanche 22 septembre, une bonne partie des motards ont pris le départ rue des Marronniers pour un « Run » de plus de 60 km, dans les rues d’Évreux et en vallée de l’Eure.

Depuis 1903 la marque Harley s'est imposée dans le monde entier. La simple évocation du nom suffit à faire déplacer des milliers de motards.

Ce rassemblement attire chaque année des motards de la région mais aussi de toute la France… Une fête pour les bikers, mais aussi une grande fête populaire. 
 
27eme Festival Motos Harley Davison & Customs à Evreux

Plusieurs milliers de bikers se sont rendus sur le parc de Navarre pour une nouvelle édition du festival Harley et Customs organisée par l’association Ride to Live et la Ville d’Évreux.
© F. Lafond
© F. Lafond
© F. Lafond
© F. Lafond
© F. Lafond
© F. Lafond

Les festivités avaient lieu sur le parc de Navarre avec une trentaine de stands (tatoueurs, cuirs, peintures, barbiers…), des animations, un show sexy, des concerts, sans oublier la grande tombola qui permettra de gagner une Harley Davidson 1200 Iron, un voyage de 9 jours en Floride pendant la Bike Week de Daytona Beach et des permis moto.

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview d'un agriculteur converti au bio grâce à Danone

Les + Lus