Le corps d'un homme repêché dans une rivière à Évreux : une enquête ouverte

Le corps d'un homme de 50 ans a été repêché, dimanche 13 octobre 2024, dans la rivière de l'Iton à Évreux (Eure). Une enquête est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l'Eure sont intervenus dimanche 13 octobre 2024, vers cinq heures du matin, à Évreux pour secourir un homme tombé dans la rivière de l'Iton.

À leur arrivée sur les lieux, au niveau de l'avenue du Maréchal Foch, les pompiers ont sorti le corps de la victime. L'homme, âgé de 50 ans, est en arrêt cardio-respiratoire.

Malgré les tentatives de réanimation des médecins du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR), il a été déclaré décédé sur place.

Une enquête ouverte

Le corps de la victime a été remis à la police judiciaire. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de sa chute dans le cours d’eau. Une autopsie aura lieu dans la semaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information