Les visages d'Arnaud Garcia et Fabrice Moello, agents pénitentiaires tués mardi dans l'attaque d'un fourgon dans l'Eure, seront projetés avant le match de Ligue 1 qui opposera le RC Lens à Montpellier, dimanche 19 mai. Arnaud Garcia était un fervent supporter du club lensois.
Le Racing club de Lens va rendre hommage à son supporter. Le club de football de Ligue 1 affichera les visages d'Arnaud Garcia et Fabrice Moello, agents pénitentiaires tués, le 14 mai, dans l'attaque d'un fourgon à Incarville, dans l'Eure, en amont du match qui l'opposera à Montpellier, dimanche 19 mai, informe La Voix du Nord.
Arnaud Garcia, 35 ans, était un passionné de football et un fan du club lensois, a fait savoir son père, Dominique Garcia, jeudi dans une interview à BFM TV.
Lire aussi. Attaque mortelle d'un fourgon pénitentiaire : "C'est un assassinat", dénonce le père d'une des victimes
Hommages multiples
Son visage et celui de son collègue Fabrice Moello, 52 ans, seront projetés sur un écran géant du stade Bollaert-Delelis de Lens (Pas-de-Calais), où a lieu la rencontre à 21 heures, à l'occasion de la dernière journée de Ligue 1. Une minute d'applaudissements en hommage aux deux agents pénitentiaires est aussi prévue.
Une minute de silence a été observée, mercredi 15 mai, dans plusieurs centres pénitentiaires en France, ainsi qu'un hommage à Incarville, jeudi 16 mai, en présence des ministres de la Justice, de l'Intérieur et des Armées.