Festival de Deauville : Orlando Bloom "Jacques Audiard, je veux tourner avec vous !"

Le premier "seigneur des anneaux" est arrivé à Deauville, avant la venue jeudi d'Ian McKellen alias Gandalf. Cette année, le festival de Deauville a souhaité rendre hommage à "l'un des acteurs les plus en vue de ces quinze dernières années." 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
  • Orlando Bloom inaugure sa cabine à Deauville
Ils étaient nombreux, très nombreux à attendre Orlando Bloom sur les planches. Et ils n'ont pas été déçus. L'acteur britannique s'est montré très disponible avec son public, se prêtant volontiers au bain ... de foule. Avant de profiter de la mer ? Qui sait, un peu plus tôt dans la journée, il s'est dit ravi d'avoir une cabine à Deauville :



"Cela me rappelle mon enfance. Nous en avions une chez moi dans le Kent. Alors je vais aller acheter un sac de couchage pour y dormir".






 

 

  • Orlando, sa filmo !
Orlando Bloom, vous ne connaissez pas ? Laissez moi deviner.

Vous n'aimez pas vraiment les films d'heroïc-fantasy de la saga "Le Hobbit" ?
Et "Pirates des caraïbes" avec Johnny Deep ? Allez faites un effort !
Dernière chance :  La trilogie "Le seigneur des anneaux"  ? 


Comment est-ce possible ? vous demanderont tous les amateurs de films d'aventures. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave. Vous pourrez survivre. Mais nous vous avons quand même préparé une petite séance de rattrapage, au cas où vous voudriez crâner auprès de vos enfants ... enfin de vos adolescents, c'est préférable. 


Car Orlando Bloom a su montrer en 2013 une nouvelle facette, notamment dans Zulu, le film du français Jérôme Salle, où il incarne un détective en proie à l'alcool et à la violence dans Zulu.

"Zulu est l'un des mes films préférés. J'ai beaucoup d'admiration pour le cinéma français. Et surtout pour son public, qui a une approche particulière, unique au monde."







L'acteur a confié son admiration pour le cinéma de Jacques Audiard, le réalisateur d'"un prophète" et de "Dheepan" - Palme d'or à Cannes cette année. 

Je viens d'apprendre que Jacques Audiard va tourner son prochain film en anglais. Et j'aimerais bien avoir un rôle"


Une rétrospective de ses films présentée à Deauville 
  • Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau - 2001
  • La Chute du faucon noir - 2001
  • Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl - 2003
  •  Zulu - 2013 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information