• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Hervé Morin à mi-mandat, invité exceptionnel de Dimanche en politique

© AFP / MaxPPP / France 3 Normandie
© AFP / MaxPPP / France 3 Normandie

Arrivé à la moitié de son mandat de Président de la Région Normandie, Hervé Morin est l'invité de Franck Besnier sur le plateau de Dimanche en politique pour notre émission de ce 20 janvier.

Par F. Besnier & CG

Hervé Morin, président de la Région Normandie, invité de Dimanche en politique - 20 janvier 2019
Janvier 2016 / janvier 2019 Hervé Morin arrive à la moité de son mandat de Président de la région Normandie. C'est l'occasion de faire un premier bilan de sa mandature. Franck Besnier le reçoit sur le plateau de Dimanche en politique pour notre émission du 20 janvier.
 

A-t-il réussi à mettre la Normandie sur les rails ? Quels sont ses projets ?  Formation, trains, grands événements….
Hervé Morin, défenseur infatigable de la Normandie et des régions aura-t-il le temps et les moyens d'accomplir tous les engements de sa campagne ? C’est toute la question….
 

Face à la continuation de mouvements qui sont de plus en plus quasi insurrectionnels (...), si les choses durent encore comme ça pendant des semaines, il n'y aura d'autres solutions que de dissoudre. Hervé Morin, 7 janvier 2019
 

Le président de Région est aussi interrogé sur l’actualité de la semaine et notamment la visite d'Emmanuel Macron dans l'Eure. Qu’attend-il du grand débat national ? Quel regard porte-t-il sur le mouvement des Gilets Jaunes ?  Faut-il redonner la parole au peuple et dissoudre l’Assemblée Nationale comme il l’a récemment suggéré ?
 


► Hervé Morin 
     invité de Dimanche en politique
     20 janvier 2019 à 11h30
     sur France 3 Normandie

A lire aussi

Sur le même sujet

Eté 2019 dangereux à Acquigny (Eure)

Les + Lus