Le Stade Malherbe a confirmé officiellement le départ de son attaquant pour l'Italie
On l'a dit partant pour Everton, on l'a dit parti faire un test chez les gunners d'Arsenal, ce sera finalement en Italie que le jeune M'Baye Niang, formé au Stade Malherbe, posera ses valises. Début août, il confiait déjà ses impressions enthousiastes après avoir visité les installations du Milan AC.
Selon la Gazzetta dello Sport, mardi, le jeune attaquant de Caen (17 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014) a dîné lundi soir en Normandie avec Adriano Galliani, le numéro deux de l'AC Milan
Joint au téléphone ce matin par un des journalistes de notre rédaction, son agent a confirmé que M'Baye Niang devait passer la visite médicale obligatoire avant toute signature de contrat ce mardi midi. Sauf avis médical contraire, il devait signer dans la foulée avec le club lombard avant d'être présenté offficiellement ce mercredi. Le montant du contrat de trois ans est estimé entre 1,5 et 3 millions d'euros. Les modalités et la durée exactes de ce contrat devraient être connues dans les prochaines heures.
Le club caennais a confirmé ce mardi après-midi la signature de Niang au Milan AC.