Les matchs du Stade Malherbe, de QRM et du HAC diffusés sur Amazon et l'Equipe lors de la saison 2021-2022

Le géant américain Amazon a noué un partenariat avec la chaîne l'Equipe pour la diffusion des matchs de ligue 2 la saison prochaine.
© PHOTOPQR/L'ALSACE/MAXPPP

A quelques semaines du coup d'envoi des championnats de football, le géant Amazon qui avait ravi les droits de diffusion au nez et à la barbe des opérateurs historiques sort du bois. Si on a beaucoup parlé de la ligue 1, le poids-lourd du commerce en ligne a également raflé 80% des droits de la ligue 2 où évoluent trois clubs normands : le Stade Malherbe de Caen, le HAC et QRM Rouen Métropole. 

Si la ligue 1 sera réservée uniquement aux abonnés Prime (moyennant un supplément de 12, 99 € par mois), la ligue 2, elle, bénéficiera d'une diffusion partiellement en clair. Amazon a noué un partenariat avec la chaîne l'Equipe, diffusée gratuitement sur la TNT. Celle-ci proposera durant toute la saison 2021-2022  le multiplex du samedi (8 matchs) et ce à partir du samedi 24 juillet, à 19 h.

De plus, elle proposera également ces huit matchs en intégralité via l'application et le site internet L'Equipe durant les dix premières journées du championnat. Ces huit matchs seront ensuite diffusés sur la chaîne Prime vidéo Ligue 1 d'Amazon.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport sm caen le havre ac qrm quevilly-rouen métropole