National : L'US Avranches bat QRM sur son terrain

Le club du sud-Manche a battu ce vendredi soir les seino-marins sur leur terrain par un but à zéro. Avranches monte sur le podium. Quevilly Rouen Métropole reste coincé en bas du tableau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était une soirée de derby ce vendredi en championnat de National. L'US Avranches se déplaçait en Seine-Maritime pour affronter QRM, un club en panne de réussite.

Les Manchois, eux, ont enchaîné un troisième succès d'affilée. Peu après la pause, à la 50e minute, Rémi Bonenfant a inscrit le seul but de la rencontre, un but qui a permis à l'US Avranches de remporter le match et par la même occasion de monter sur le podium, une première cette saison, à deux points seulement du leader, Dunkerque.

Pour Quevilly Rouen Métropole, en revanche, c'est la soupe à la grimace. Le club de Seine-Maritime reste désespérément coincé en bas du classement, lui qui, deux ans plus tôt, évoluait en ligue 2.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information