Le tirage au sort des 16 ème de finale de la Coupe de France de Football a désigné lundi soir l'adversaire de l'US Granville. Les manchois affronteront l'US Concarneau. Pour Johan Gallon, l'entraîneur de Granville, "ce n'est pas un tirage facile".
Johan Gallon, l'entraîneur de l'US Granville, revient sur le tirage au sort des 16 ème de finale de la Coupe de France de Football. L'US Granville recevra l'US Concarneau le mardi 23 ou le mercredi 24 janvier 2018, après avoir réalisé l'exploit de sortir les Girondins de Bordeaux de la compétition.
"On le jouera pour aller en 8 ème de finale, c'est sûr et certain" Johan Gallon, Granville
"La première impression, c’est sur que c’est pas la même affiche que de jouer Bordeaux" explique Johan Gallon. "La chose importante c’est qu’on reçoit dans notre chaudron et ça on sait que c’est quelque chose qui peut nous emmener à la victoire. Par contre c’est une vraie équipe de Coupe avec le même mental que nous. Ils sont habitués à faire des parcours. Donc tirage pas facile. Je pense que la clé de cette qualification ce sera sûrement la qualité du jeu. Si on est très performant à l’utilisation du ballon on pourra penser à continuer l’aventure et en tous cas on le jouera pour aller en 8 ème de finale ça c’est sûr et certain."Interview JB Pattier, J Hamard
Tirage au sort des 16 ème de finale de Coupe de France de Football : c'est jouable pour les normands
Le tirage au sort n'a pas été trop dur pour les clubs normands pour les 16 ème de finale de la Coupe de France de football. Mais il n'a pas non plus mis en avant de grosse affiche comme le souhaitaient certains supporters.