Une petite fille se fracture la jambe dans un manège au carnaval de Granville

Une enfant de 8 ans a eu la jambe facturée lors d'un accident sur une attraction en marge du carnaval de Granville, dimanche 11 février. Le jeune fille a dû être opérée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fillette de 8 ans a été grièvement blessée, dimanche 11 février, dans l'après-midi, dans une attraction de fête forraine en marge du carnaval de Granville, dans la Manche. Son père évoque "une dent cassée, diverses contusions et une fracture ouverte de la jambe" et indique que l'enfant a dû être opérée.

Un accident dans un palais du rire

Son père a lancé un appel à témoins sur Facebook. Dans le message posté dans la nuit de lundi à mardi, il indique que l'accident s'est produit dans un palais du rire, une attraction où les visiteurs évoluent à pied dans un parcours ponctué d'obstacles, de toboggans et autres attractions.

"Sa robe de princesse s'est coincée dans un des rouleaux de l'attraction (...), elle s'est retrouvée happée par la machine", décrit le père. Les faits nous ont été confirmés par un témoin.

La fête foraine se tient à Granville du 10 au samedi 24 février 2024, en parallèle des évènements du carnaval de la ville, qui a lieu du 9 au 13 février.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité