Violents orages : une jeune femme est décédée à Rouen

Les pluies violentes ont causé un drame ce samedi 4 juin. La vigilance orange de Météo France dure jusqu'à dimanche 5 juin 2022.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dernière minute :

Une femme d'une trentaine d'années est décédée à Rouen. Information confirmée par la mairie et la préfecture de Seine-Maritime ce samedi soir.

L'agence France presse explique, qu'elle aurait péri coincée sous une voiture. Cette victime a été emportée par les flots. 

Ce drame a eu lieu rue Verte, une rue pentue qui descend vers la gare. La jeune femme était portée disparue, avait indiqué le maire de Rouen.

Ces images chemin de Clères à moins d'1 kilomètre en haut de la rue Verte témoignent de la vitesse de l'eau qui a surpris les habitants.

Dans les hauteurs de Rouen, à Bois-Guillaume, les pluies orageuses ont généré un torrent qui a dévalé la route et les jardins d'une zone résidentielle.

Des orages très localisés et violents

Météo France a placé 60 départements en vigilance orange ce samedi 04 juin 2022. Les 5 départements normand sont concernés.  De fortes chutes de grêles, des pluies intenses et des rafales de vent sont à craindre localement. L'alerte météo a debuté ce samedi à 16h et se terminera à 4h dimanche matin. 

De fortes averses comme à Bayeux (14) ou Saint-Lô (50) avec parfois de la grêle comme à Evreux (27)  ont été observées ce samedi après-midi dans la région.

Les orages devraient quitter la Normandie dans la nuit de samedi à dimanche. L'alerte de Météo France est prévue jusqu'à 4h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information