MÉTÉO. Une nouvelle perturbation nous donnera des pluies, ce jeudi en Normandie, et elles se mêleront parfois à des éléments orageux

Nouvelles pluies à attendre ce jeudi sur presque toute la région, le nord-Cotentin devrait être un peu épargné

La météo de ce jeudi matin 

Le début de journée verra encore quelques zones privilégiées par le ciel, vers la Manche, le bleu sera encore un peu présent alors qu'au sud, les nuages à l'avant-garde d'une nouvelle perturbation commenceront déjà à s'imposer. La couverture nuageuse s'étendra ensuite et les premières gouttes toucheront les collines normandes. Vent faible et minimales de 12 à 15°.

 La météo de ce jeudi après-midi 

Dans l'après-midi, le corps de la perturbation gagnera la région et la pluie s'étendra jusqu'à l'embouchure de la Somme. Elle sera parfois mêlée d'éléments orageux qui contribueront à en renforcer l'intensité. L'est de la Normandie sera touché en soirée et dans la nuit et le nord-ouest devrait échapper au gros de la dégradation pluvieuse. Maximales comprises entre 19 et 24°.

La météo de la fin de semaine

Vendredi, vent assez fort à la mi-journée en bord de Manche, nuages et pluies le matin sur l'Eure et la Seine-Maritime puis la pluie s'éloignera et un temps de traîne se généralisera avec de courtes éclaircies et des passages nuageux porteurs d'averses, mercure bas, il fera de 12 à 19°. Samedi, entre 9 et 22, des éclaircies se développeront en bord de mer puis plus tard dans les terres et la soirée sera agréable. Dimanche enfin, un beau 14 juillet ensoleillé ou parfois un peu voilé et jusqu'à 25°.

Ce jeudi 11 juillet, fête des Benoît, lever du soleil vers 6h05 et coucher 22h04.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité